Partout dans le monde, les cryptomonnaies ne cessent de faire parler d’elles. Malgré la récente chute brutale de celles-ci, bon nombre de personnes continuent à en acheter. Vous aussi, voulez vous vous lancer dans cet univers mais vous ne savez pas où vous en procurer de cryptos ? Le présent article vous y guide, alors suivez nous jusqu’à la fin pour en savoir un peu plus sur le sujet.
Plan de l'article
Binance
Binance est l’une des plus grosses plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. Sur cette plateforme, vous avez la possibilité d’acheter et de vendre plus de 500 cryptomonnaies. Sur Binance, vous n’avez pas à vous inquiéter d’être arnaqué. Le risque de se faire arnaquer est de zéro. Aussi, les frais d’achat que prélève Binance sont basses. Environ 1.5% .
A lire aussi : Comment miner du Bitcoin avec CryptoTab ?
Pour acheter vos cryptos sur cette plateforme, vous devez au préalable vous inscrire, puis valider votre inscription. Une fois cela effectué, vous procéderez à l’envoi de fonds via les moyens de paiement puis procéder à l’achat de vos cryptos.
Outre l’achat de vos cryptos sur cette plateforme, vous bénéficiez également de très bons contenus pédagogiques sur l’univers des cryptomonnaies.
Lire également : OMI : la crypto monnaie d'Ecomi
Etoro
Avec un faible taux de frais de transaction, Etoro est également l’une des meilleures plateformes où vous pourrez acheter des cryptos sans trop de complications. En effet, c’est une plateforme de trading avec à son actif plus de 600 cryptomonnaies. En plus d’être ergonomique, elle est parfaitement adaptée à toute personne. cela, qu’elle soit un débutant ou un expert. De plus, tout comme Binance, la sécurité est au rendez vous.
Capital.com
Notée comme fiable par des experts du monde des cryptomonnaies, Capital.com propose une panoplie de cryptos. Il est listé sur cette plateforme près de 800 cryptomonnaies. Vous pourrez donc trouver sans difficultés la crypto que vous souhaitez acquérir, cela en toute sécurité. Les frais d’achat ici sont de zéro.
Acheter des cryptos chez des particuliers
A défaut d’acheter vos cryptomonnaies sur les plateformes énumérées plus haut, vous pouvez opter pour en acheter chez un particulier. Le prix des cryptos peuvent à ce moment être négocié et si cela vous arrange, vous pourrez en prendre. Cependant, il est important de faire attention. En effet, beaucoup de personnes ont basé leur business illégal sur l’arnaque lors des achats de cryptos. Vous devez donc faire attention, et surtout, renseignez vous au préalable sur la fiabilité du vendeur. Si vous êtes dans la même ville, exigez si possible de vous voir en face pour plus de sécurité.